Parfum Repetto – Lancement

parfum-repetto-vitrine-lancement-rue-de-la-paix

Il manquait à l’aura de cette belle Maison… A présent, le parfum Repetto brille sous les feux de la rampe et occupe le devant de la vitrine, rue de la Paix.

Le flacon semble raconter une histoire intemporelle, celle d’une variation autour d’une figure circulaire parfaitement exécutée. Le corps du flacon est un disque à faces concave et convexe. Le capot se fait ellipse et le logo s’inscrit dans un cercle doré. Ce code formel renvoie à la technique irréprochable d’un port de bras, à l’archétype du tutu de scène, ou tout simplement au mouvement de rotation maîtrisé d’une pirouette.

Le col du flacon et son étui s’habillent d’un ruban de satin entrecroisé, d’une couleur issue de la gamme des roses et des chairs. Là, toute la gestuelle du laçage des pointes surgit, l’essence-même du Ballet et de la danse classique… Le logo de métal doré est suspendu à ce brin comme un médaillon – on l’imagine cousu main à l’instar des ballerines maison -. S’il vient à toucher le verre du flacon, il émet un tintement cristallin.

Ce parfum est né sous une bonne Etoile. Dorothée Gilbert, la présente égérie de Repetto, l’invite dans l’intimité de sa loge et en fait l’allié de tous les moments de son art (voir la campagne digitale vidéo). C’est une fragrance poudrée et déliée, crée par le parfumeur Olivier Polge. Elle s’échauffe dans des notes de tête comme la poire et la fleur de cerisier, s’étire gracieusement dans un cœur de rose et fleur d’oranger, puis prend son envol dans la vanille et le bois ambré.

Dès l’acte I, le parfum Repetto pourrait devenir un grand classique !

Plus d’informations sur le Parfum Repetto

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s